Patrick CORNUT
Patrick CORNUT - Musicien / comédien (et paroles)

Troubadour sans sommation, tantôt percussionniste, pianiste, flutiste ou comédien, son expérience majoritairement autodidacte va de la droiture du tambour jusqu’à la souplesse de l’orient en passant par des tendances jazz ou latines.

Ses inspirations sont ethniquement diverses et variées autant musicales que philosophiques.
Artisan de la réutilisation des déchets dans un souci environnemental mais aussi à la recherche de nouvelles sonorités par la fabrication d’instruments de musique. 
Sylvain BOUTON

Sylvain BOUTON - Pianiste / chanteur (et compos)

Pianiste autodidacte depuis l'âge de 13 ans. Passionné de jazz et de musiques latines.
Il a suivi une formation professionnelle continue de 3 ans (AIMRA).
De nombreuses animations musicales à son actif dans le domaine de la variété en solo ou orchestre.
Travail avec chanteurs compositeurs interprètes (Perrache, Mr Orange).
Après avoir travaillé de nombreuses années avec divers groupe Latino-américain dans tout l’hexagone, il a décidé en 2004 de réunir des musiciens de renom autour d’un projet musical "Fox Latino Combo".
En 2005 il travaille dans le domaine du spectacle jeune public avec "Tonton Ballons", et intègre cette même année Les Pourkoapas.

Jorge COSTAGLIOLA
Jorge COSTAGLIOLA -  Percussionniste (Et Compos)

Il est originaire de Santiago du Chili. Autodidacte, dès ses débuts dans la musique, il multiplie les expériences de groupe dans l’afro-cubain, le jazz, le flamenco, les percussions de rue…
Parallèlement, il parfait sa formation pour développer un jeu complet, très propice à créer des climats musicaux qui constituent sa signature.
En un mot Jorge est un coloriste. Dans un exercice tentaculaire, il enrobe ses rythmiques de plusieurs instruments aux timbres différents, donnant l’impression d’une pluie aérienne qui sauvegarde toutes les aspérités et la fragilité de la musique latine. Le style afro-latino-américain demeure une constante de ces vingt années « Je porte les accents et les couleurs de cette musique, parfois même malgré moi », avoue-t-il.

David PERON

David PERRON - Batteur / percussionniste (et compos)

Autodidacte puis formé à la Music Academy International de Nancy et au conservatoire de Valence, David officie comme batteur dans de nombreux groupes de rock, funk, soul, folk... depuis une quinzaine d'année.
Curieux de tout ou presque, il s'initie aux percussions en participant à plusieurs spectacles de rue, mettant sa créativité au service de créations originales de tous horizons.


Guillaume BERTRAND

Guillaume BERTRAND - Batteur / perussionniste (et compos)

Batteur Grenoblois de cœur, il est installé à Lyon depuis octobre 2012.
Il remporte le Concours National de La Défense avec le "Anne Quillier Sextet" en juillet 2013 et s'est produit, entre autres au Festival "Jazz à Vienne", Festival Radio France Montpellier Languedoc-Roussillon, Festival "Jazz à La Défense", ...
Deux fois lauréat du tremplin Ain Pro Jazz avec le "Grégory Sallet Quintet" et "L'Improbabl'atelier".